André Salaün a écrit :
Ah ! oui ! Mais alors il faudrait que le point écrive une virgule dans calc, que le point écrive un point dans writer sauf si, dans writer, on écrit un nombre alors le point ferait une virgule comme dans calc tout en prenant bien en compte que, lorsqu'on écrit un texte dans calc le point devrait donner un point comme dans writer, et nous arrivons donc au problème de impress et draw ; toutefois que faire en cas de nombre formaté comme un texte dans calc ou en cas de tableau de nombres dans writer ?

MDR !!!

... To be or not to be a dot that is the question !

Sure.

Quant à moi il vaut mieux, je pense, que je --> []

Good day sun shine !

As for me, I go back to my English version with dots all over the place.
These froggies are mad! [*]

[*] Ils sont fous ces Français mangeurs de grenouilles.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux