christianwtd a écrit :
yves dutrieux a écrit :

et en complément, je dirais qu'il faut aussi vérifier :
Outils - options - calc - calcul - [x] autoriser les caractères génériques
dans les formules

Me trompe-je ?
:-)
Yves

Bonjour Yves,

Ben non, tu te trompes pas. En revanche on ne sait pas si on a répondu juste. Plus de nouvelles de l'auteur de la question :-\

Bon surf,
Christian

Si, si, je suis là ; voici des nouvelles.
(1) je me suis absenté donc...pas là pour poster une réponse
(2) la solution fournie (réglage outils > options > calc > [x] autoriser les caractères génériques) est la bonne (3) je vous dois 1000 excuses (au moins...) car la fonction qui est "gênée aux entournures" n'est pas, semble-t-il la fonction recherchev(), mais plutôt la fonction exact().

Je tripotais sur 2 exercices en même temps, et je me suis emmelé les crayons.
"erare humanum est, perseverare dabolicum"

recevez mes remerciements.

P.S.
Christian pourrait-il (si il veut bien me rendre ce petit service...) fournir des commentaires sur la bonne compréhension de la séquence ".*$.*" . Faut-il le décomposer comme une expression régulière ?
merci d'avance

--
Xavier COUDIN <[EMAIL PROTECTED]>
Administrateur Réseau