Bonjour,
Avec OOo 2.1 et XP, j'ai fait un document ODT.

Devant le passer à quelqu'un utilisant Mac (une version ni récente ni
ancienne), j'ai "enregistré sous" aux formats TXT et RTF.

Chez lui, Word n'ouvre ni l'un ni l'autre (fenêtre vide).

S'il double-clique sur le RTF, ça s'ouvre, mais sans les sauts de page, comme
si c'était du texte simple.

S'il double clique sur le TXT, c'est pareil, mais les lettres accentuées sont
remplacées par des hiéroglyphes.

Dans les 2 cas (RTF et TXT), s'il surligne le texte il lui est impossible de le
copier-coller dans PhotoShop, alors que ça marche avec du texte écrit dans
Word, le Word installé sur sa machine.

Je suis retourné chez moi, j'ai à nouveau enregistré en RTF, puis ouvert avec
Word97 et enregistré, puis j'ai copié-collé le texte dans un fichier.TXT

Cette fois il a pu récupérer le document , j'ignore quel(s) format(s) a marché.

Qu'en pensez vous ? Comment dois-je faire à l'avenir, y a t-il une manip plus
fiable ?

Merci.

--
sigir