Re

Le 11/04/07, Larroque <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

yves dutrieux disait ceci en ce jour du 11.04.2007 19:51:

> Essaie simplement en renommant ton dossier préférences
(~/.openoffice.org2)
> pour voir si le problème vient d'un de tes paramètres de la version
2.1...
> :-/

Merci, mais, hélas, j'ai déjà essayé et, malgré un dossier tout neuf,
les symptômes sont les mêmes :-/

Peut-être voir au niveau de ton dossier share dans ton dossier
d'installation.
Je sais pas exemple qu'il existe des fichiers .xcu qui permettent des
settings propres à Calc.
Si j'étais moi, j'essaierais carrément d'écraser ce répertoire par la
version anglaise, mais c'est sûrement casse-cou :)
A voir si en lançant soffice à partir de la ligne de commande avec des
arguments spéciaux pour affiche du debugging ?

Yves

--
---- Pierre ----
Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires.