Coucou
Je ne comprends pas trop ta question car, soit tu fait une zone de texte ou
tu mets toutes tes infos( qui seront intégrées dans le documents et donc
visibles), soit dans le menu Fichier tu vas dans propriétés, et tu rempli
tous les champs qui correspondent, comme dans tous les programmes.
J'espère que c'est ça que tu voulais dire.
belle journée à tous