De : mavi estbelle [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi, 24 avril 2007 09:37
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] [DRAW] Insertion de champs

Coucou
Je ne comprends pas trop ta question car, soit tu fait une zone de texte ou tu
mets toutes tes infos( qui seront intégrées dans le documents et donc
visibles), soit dans le menu Fichier tu vas dans propriétés, et tu rempli tous
les champs qui correspondent, comme dans tous les programmes.
J'espère que c'est ça que tu voulais dire.
belle journée à tous