Bonsoir,

Le 09/07/07, Jean Michel PIERRE<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
philippe L a écrit :
> Bonsoir,
>
> Comment, ou quelle sont elles sur des machine de dernière génération
> avec la version de OOo 2.0.0 installé, et administré ?
> Merçi
> Ptilou
Bonsoir,
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais la dernière
version de OOo est la 2.2.1.
Et elle fonctionne sur n'importe quelle plateforme.

Merçi je sais , mais des parc de plus de cent machine sont resté à la
version près cité, et ma question est quelles sont les limitation de
CTRL +C & V !
( A mon avis il on recompilé la v 2.0.0 après audit de sécu, et y ont
pas le temps ou l'envi de recommencer pour les version , à moins d'une
mise à jour majeur )

Ptilou