Bonjour

Je me suis récemment mise à Mind Manager, pour moi comme pour mon équipe (très pratique pour ordonner et partager des bases de données et documents de travail rapidement) Je travaille actuellement avec MS Office. Il est prévu qu'à partir de septembre, nous passions sous OOo.

J'ai tenté en vain d'arriver à identifier si il y avait une compatibilité entre Mind Manager et Open Office (transformer une map en document "word" ou lier un doc "word" directement à une map)

Quelqu'un peut il me renseigner ?
Merci d'avance :)