Il y a bien une fonction d'importation de Mind Manager vers Freemind
dans le V9 beta 9 de Freemind .

         Maintenant , il faut tester (je n'ai pas Mindmanager !)  . La
fonction d'import parle de Mindmanager X5 !

Pour rester dans le sujet de cette liste , le plug-in Odt fonctionne !

Sinon, on passe sur Discuss ...??

Christophe