Jean-Charles LEON a écrit :
> Bonjour,

> néophyte heureux sur openoffice, je déapprends progressivement ma
> connaissance de word au profit de celle d'openoffice. cependant, mes
> amis, dieu les pardonnent, n'ont pas fait leur révolution bureautique et
> continuent à utiliser ce programme. Je dois leur communiquer des
> documents textes, en général, mais aussi des présentations. Y a-t-il un
> moyen simple pour que les sauvegardes soient automatiquement lisibles et
> sur openoffice, et sur word ?

un principe intangible : toujours travailler -- quelle que soit l'application
-- en format natif. On est ainsi assuré d'enregistrer les infos complètes
gérées par l'application. Et, lorsque l'on doit communiquer avec de pauvres
bougres arriérés, exporter (ou Enregistrer sous) vers leur format de
prédilection.

> merci

padkoi

Bon kinzoute,