Bonjour.
J'ai un problème sur les liens que vous proposez.
Sur le premier lien, j'arrive sur des pages pleines de hiéroglyphes et d'arabesques. Idem sur le second lien lorsque je choisis l'adresse : StarXpert_MultiDiff_OOoMultidiff_1.1.oxt

--
Pax2.

Une version à jour de cet utilitaire est disponible ici :
http://starxpert.fr/outils/OOoMultiDiff/StarXpert_MultiDiff_OOoMultidiff_1.1.oxt
Multisave se nomme maintenant OOoMultiDiff, quelques infos ici :
http://www.starxpert.fr/spip/spip.php?article23#multidiff