Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
Henri Boyet a écrit :
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un mode d'emploi succinct ?
Je n'arrive pas à modifier le mot proposé ("toujours"), ni l'orientation, ni la place du mot. Quand je clique sur l'une de ces trois fenêtres, elle est sélectionnée mais non modifiable (pas de liste déroulante).
C'est qu'il a du être sauver en mode édition, mais pas utilisation !
C'est dans la barre d'outil "Contrôle de formulaire" l'icône avec un compas et une équerre.
C'est bon, ça fonctionne.
D'autre part, dans la liste des points des lettres, le "2" pour "F" semble être en exposant.
???? Aucune idée !
En fait, le chiffre est bien en position "normal" (pas exposant) et de la bonne taille ... mais apparemment c'est le "²" (au-dessus de la touche tab) et non le "2".

Autre remarque : AMHA le mélange de lettres minuscules et majuscules à l'intérieur d'un même mot est désagréable et inutile.
Il pourrait être intéressant de mettre un bouton "remise à zéro".
Est-il envisagé (envisageable) de vérifier la validité des mots proposés ?
La feuille "Comptes" n'est pas effacée à chaque fois, ce qui laisse des traces des coups précédents : un mot court se trouve "prolongé" par la fin du mot précédent ; quand on constitue plusieurs mots imbriqués, les mots 2, 3 ... restent affichés.

Henri