une question bete .... Est ce que pour un tableau de ce genre, Calc n'est pas
plus adapté?

Quelles sont vos raisons pour avoir fait cela sous writer?

-----Message d'origine-----
De : Lucien RUBEMPRÉ [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 27 août 2007 08:47
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] largeur des colonnes multiples sous OOo Writer

Bonjour Gabriel et tous les co-listiers,

Inutile de faire des mystères : pour que tout le monde comprenne mieux,
il est préférable de joindre le tableau en question. les performances
d'OOo dans le domaine de la sauvegarde (compression du fichier le
permettent).

Il s'agit en fait d'un planning ou la largeur des colonnes doit être
gérée avec une rigueur particulière du fait que je dois l'imprimer sur
une feuille pré-imprimée.

Déjà le format de la feuille est particulier (86 x 29,7 cm). Mais pour
ça je me débrouille.

Ensuite, la première colonne (pour les noms) doit faire 4 cm de largeur.
La deuxième (pour les prénoms), doit mesurer 1,7 cm.

Puis les colonnes des mois (6 mois en haut et 6 mois en bas) doivent
mesurer 7,2 cm.

La difficulté c'est que celle de janvier doit se diviser en 31 partie
égales, celle de février en 29, celle de mars en 31, etc.

Tout ceci est au millimètre près.

Comprenez-vous mieux à présent ?