Le lundi 27 août 2007 02:47, Lucien RUBEMPRÉ a écrit :
> Bonjour Gabriel et tous les co-listiers,
>
> Inutile de faire des mystères : pour que tout le monde comprenne
> mieux, il est préférable de joindre le tableau en question. les
> performances d'OOo dans le domaine de la sauvegarde (compression du
> fichier le permettent).
>
> Il s'agit en fait d'un planning ou la largeur des colonnes doit être
> gérée avec une rigueur particulière du fait que je dois l'imprimer
> sur une feuille pré-imprimée.
>
> Déjà le format de la feuille est particulier (86 x 29,7 cm). Mais
> pour ça je me débrouille.

> [...]

Déjà y a un petit soucis car le total des largeurs de tes colonnes
dépasse la largeur de la page

12 mois à 72 mm = 864 + une colonne de 40 mm et une autre de 17 ça fait
921 et la feuille fait 860x297. En supposant que les caluls soit refait
pour que ça tombe juste la méthode consite à faire un tableau de 14
colonne réglée aux largeurs voulue.Ensuite tu sélectionne la colonne du
mois de février par exemple(uniquement les lignes concernée et tu fais
scinder la colonne (barre d'outil tableau 7 ème icône en partant de la
gauche) la tu peux définir le nombre de divisions souhaité soit
horizontalement soit verticalement.

Ça devrait répondre à ton problème

Gabriel