Le lundi 27 août 2007 04:53, GEORGE Patrice - DGR/SG/SI a écrit :
> une question bete ....

Sauf erreur il me semble qu'il n'y a pas de questions bêtes.
Si une question est posée (à l'exception d'hypocrisie ou de
manipulation) c'est pour enrichir les connaissances.

> Est ce que pour un tableau de ce genre, Calc
> n'est pas plus adapté?
>
> Quelles sont vos raisons pour avoir fait cela sous writer?

Bonjour,

Je me permets de répondre à cette question car je pense détenir une
réponse juste.

Writer exprime écrire

Calc exprime calculer

Un tableau tel qu'il est présenté en pièce jointe par Lucien ne
nécessite aucun calcul. Il est destiné à renseigner des valeurs déjà
connues, d'où l'utilisation de Writer.

À la question :

Est ce que pour un tableau de ce genre, Calc
n'est pas plus adapté?

Je réponds non !

tout simplement car il n'y a aucun calcul à faire entre les différentes
cellules qui constituent le tableau.

Cet avis n'est que personnel, ceci étant dit j'espère qu'il répond
quand même à une question qui semble être fondamentale puisqu'elle est
posée.

Un autre avis serra sans doutes bienvenus.

Gabriel.