Bonjour,

OOo 2.1 - Linux Mandriva 2007.1

J'ai, depuis plusieurs années, une base de données au format .odb. Ainsi qu'un
formulaire qui y est lié.

Il y a quelques jours, j'ai changé de machine, et j'ai recopié tous mes
documents sur la nouvelle.

Aujourd'hui, ce formulaire reste vide. J'ai redéfini les bases de données dans
le menu option.

J'ouvre le formulaire en mode conception, et il me répond "Impossible
d'établir la connexion a la source de données". J'ai beau essayer de rétablir
le lien, en vain.

J'essaie alors ceci : Menu fichier > nouveau > Base de données > se connecter
à une base de données existante > je coche "classeur" > je choisit la base de
données en question > dans la fenêtre qui s'ouvre après avoir cliqué
sur "Terminer", je clique sur "Base" et là, même réponse "Impossible
d'établir la connexion a la source de données".

Ce formulaire et cette base de données étant parfaitement fonctionnels sur
l'ancienne machine, je les recopie à nouveau sur le nouvelle machine : ça ne
change rien.

Quel peut être le problème ?

--
Joël