Le Thursday 30 August 2007 10:12:29 Alex Thurgood, vous avez écrit :

Bonjour, Alex,

> C'est une bonne question, mais étant donné que ta base ne sert de conteneur
> qu'à ta bdd dbf, il ne devrait pas y en avoir dans le fichier ODB.

C'est ce que j'avais d'abord supposé. J'avais donc ouvert le .dbf, mais,
voyant qu'une cellule que j'avais précédement remplie (avant la
réinstallation) était vide, j'avais cru qu'il ne s'agissait que d'un fichier
datant de OOo 1.0.

> Si tu renommes ton fichier ODB d'origine, et qu'ensuite tu créés un nouveau
> fichier ODB (en le nommant avec l'ancien nom) par l'assistant de création
> de bdd, et en le pointant vers ton fichier DBF, est-ce que tu retrouves tes
> petits ?

Je n'ai pas réussit à trouver comment faire pointer ce nouvel .odb vers
le .dbf

Dans l'assistant de création de bdd, si je choisis, à la première étape, "se
connecter à une base de données existante",  je n'aboutit qu'à " Impossible
d'etablir la connexion a la source de données"

--
Joël