Le Wednesday 29 August 2007 23:31:49 Alex Thurgood, vous avez écrit :
> Bonsoir,

Bonsoir, Alex,

> Dans mon expérience, Mandriva fait des choses bizarres lorsqu'il y a de
> multiples versions de Java installées, notamment avec les chemins (il y a
> des liens créés dans /etc ?? qui sont censés avertir le système du bon
> chemin en fonction de la version de Java choisie.

Bon, je vais essayer de purger tout ça...

> Une autre piste, ouvrir le fichier ODB avec Ark et vérifier que les chemins
> répertoriés dans les fichiers XML correspondent à ton installation
> actuelle.

Il contient 3 .xml:
- manifest.xml          vide (243 octets)
- content.xml, qui contient cette seule ligne : %false
- settings.xml          vide (616 octets)

J'en ai été fort surpris : où sont les données de ma base ?

Le seul autre fichier contenu dans le .odb s'appelle mimetype et contient
cette seule ligne : application/vnd.sun.xml.base.

J'ai refait la même manipulation sur la machine d'origine, où je n'ai aucun
problème pour ouvrir cette base (heureusement, je travaille dessus en
attendant) : le contenu est exactement le même.

Je n'y comprends rien : où sont les données ?

--
Joël