Bonjour,

Je recommence un fil séparé sur ce sujet.

Donc, je veux passer l'interface d'OOo en anglais. C'est la version 2.2.1 sous Windows XP.

J'ai fini par trouver le langpack correspondant qui se trouve à :

ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.openoffice.org/contrib/rc/2.2.1rc3

alors que pour les autres langues, c'est :

ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.openoffice.org/localized

J'ai téléchargé OOo_2.2.1rc3_20070529_Win32Intel_langpack_en-US.exe. Je l'ai installé avec des droits administrateurs. Je suis retourné sous OpenOffice. Dans les options linguistiques, j'ai bien Anglais(USA) qui apparaît dans les choix pour l'interface. Je choisis Anglais (USA). OOo me signale que ça prendra effet au prochain redémarrage d'OOo. Je ferme et je rouvre OOo... qui est toujours en français. Dans les options, la langue est de nouveau Par défaut. J'ai essayé en mode administrateur sans plus de succès. J'ai aussi tenté un redémarrage de Windows en même temps. Pas mieux. J'ai téléchargé et installé le pack Espagnol. Même résultat.

Bug ou fonctionnalité???

Éric