Bonjour,

Le 30/08/07, Eric SIBERT <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
> l'ai installé avec des droits administrateurs. Je suis retourné sous
> OpenOffice. Dans les options linguistiques, j'ai bien Anglais(USA) qui
> apparaît dans les choix pour l'interface. Je choisis Anglais (USA). OOo
> me signale que ça prendra effet au prochain redémarrage d'OOo. Je ferme
> et je rouvre OOo... qui est toujours en français. Dans les options, la
> langue est de nouveau Par défaut. J'ai essayé en mode administrateur
> sans plus de succès. J'ai aussi tenté un redémarrage de Windows en même
> temps. Pas mieux. J'ai téléchargé et installé le pack Espagnol. Même

J'ai eu le même résultat que toi !
En téléchargeant un pack d'une autre langue, la langue par défaut reste à la
langue du pack COMPLET.
Pour la modifier, j'ai dû impérativement recréer un nouveau modèle dans
lequel j'ai changé la langue via  Outils - caractères - langue
et l'attribuer par défaut.
j'ai été aussi contraint de ne laissser QUE la langue NL (c'était mon cas)
dans le dictionnary.lst car il voulait pas garder  en mémoire les
changements linguistique que je demandais !
J'ai même joué sur les droits des répertoires pour attribuer Controle Total
car c'était sous VISTA...
OOo 2.2.1 et Vista premium.
Comme j'ai pas Vista chez moi, je peux pas pousser plus loin mes
investigations... et j'ai paré au plus pressé... :-/

Yves.

Bug ou fonctionnalité???