D'ailleurs, même question sous Ubuntu 6.06 (OOo 2.2.0). Dans le gestionnaire de paquets, j'ai déjà les paquets -en d'OOo installé (en particulier les language-pack) mais l'anglais n'apparaît pas dans la liste des langues possibles de l'interface. J'ai aussi installer les paquets -es mais l'espagnol n'apparaît pas non plus dans la liste des langues.

Je précise qu'aussi bien sous Windows que sous Ubuntu, le lancement rapide de OOo est désactivé.

Éric