Bonjour a tous,

Je souhaiterais, dans une présentation impress faire qu'un clic sur une image
remplace cette image par une autre. Il faudrait que ce remplacement se fasse au
sein de la même diapo.

L'idée est de créer une présentation pour des jeunes enfants en apprentissage du
déplacement et du clic gauche de la souris. Il y a aurait donc au sein de la
diapo  une image divisée en 4 parties distinctes (insertion de 4 fichiers jpg)
et chaque quart d'image serait recouvert par un masque de couleur différente
(encore 4 fichiers jpg). Lors d'un clic sur un des 4 masques, je souhaiterais
donc que le masque deviennent transparent, ou tout du moins que le quart de
l'image a dévoiler apparaisse.

Cela ne semble pas possible par l'intermédiaire des actions. Faut-il regarder du
coté des macros (que je ne maitrise pas du tout) ??

Merci de vos idées.

Guillaume Durieux
Ergotherapeute