Merci de ta réponse, mais je dois avouer que je ne comprends pas trop ce que tu
veux dire par "avoir deux diapo identiques".

J'imagine que si l'action, assignée à un des 4 masques, est un changement de
diapositive je vais avoir des problèmes.
En effet, je ne souhaite pas que l'ordre de clic sur les différents masque
soit établit à l'avance. Je veux que l'utilisateur puisse choisir
n'importe quel masque.
Si j'utilise plusieurs diapos cela m'oblige a utiliser "un scénario".
C'est cela que je voudrais éviter.

Je viens d'essayer d'utilier la fonction "quitter" dans animation
personnalisée.
J'ai donc appliquer un effet quitter a chaque masque. Cet effet
permettant de découvrir l'image en dessous.
Le truc, c'est que l'ordre des ces effets est obligatoirement
identique (d'ou un
scénario).

Je ne sais pas si je suis très clair.
Merci en tout cas.