Le Mardi 25 Septembre 2007 08:40, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Effectivement la doc stipule tous ces points, mais cela ne fonctionne pas.
> Avec Office et les imprimantes dont je dispose c'est OK

La formulation de votre réponse me fait penser que peut-être vous utilisez le
même fichier pour comparer OOo et MSO d'où ma question basique : est-ce bien
un fichier ODT que vous essayez d'imprimer en multi-bac ? Parce que si vous
enregistrez votre document OOo en doc avant de l'imprimer il est bien
possible que le formatage de page soit perdu car MSO ne connaît pas les
formats de page.

Ce serait bien de faire un fichier ODT de test, de vérifier que chez vous ça
ne marche pas et de le mettre à disposition sur www.cjoint.com pour que
d'autres puissent le tester sur leurs propres imprimantes multi-bac.

Bonne journée.

JBF

--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>