Bonjour à tous,

Je réponds pour Christine Glomet (Je suis sa collègues sur le projet de
migration OOo) : Je viens de générer un fichier odt pur avec des styles de
page : bac_haut ( papier blanc) et bac_bas (papier jaune). La page 1 devait
s'imprimer sur le papier blanc et la page 2 sur le papier jaune. Hélas,
cela ne toujours pas !!!.
Avez-vous d'autres pistes ?
Voici mon fichier de test pour savoir s'il fonctionne chez vous
http://cjoint.com/?jzl0GMRFMQ
Merci d'avance de vos réponses

Nathalie Ménard
Hôtel de Ville CHOLET

             Jean Baptiste
             Faure
             <[EMAIL PROTECTED]                                           A
             e.net>                    users@fr.openoffice.org
                                                                        cc
             25/09/2007 09:03
                                                                     Objet
                                       Re: [users-fr]  Sélection de bacs à
             Veuillez répondre         papier en fonction du type de
                     à                 feuille
             [EMAIL PROTECTED]
                  ce.org

Le Mardi 25 Septembre 2007 08:40, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Effectivement la doc stipule tous ces points, mais cela ne fonctionne
pas.
> Avec Office et les imprimantes dont je dispose c'est OK

La formulation de votre réponse me fait penser que peut-être vous utilisez
le
même fichier pour comparer OOo et MSO d'où ma question basique : est-ce
bien
un fichier ODT que vous essayez d'imprimer en multi-bac ? Parce que si vous

enregistrez votre document OOo en doc avant de l'imprimer il est bien
possible que le formatage de page soit perdu car MSO ne connaît pas les
formats de page.

Ce serait bien de faire un fichier ODT de test, de vérifier que chez vous
ça
ne marche pas et de le mettre à disposition sur www.cjoint.com pour que
d'autres puissent le tester sur leurs propres imprimantes multi-bac.

Bonne journée.

JBF

--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>