Le Tuesday 25 September 2007 09:03:21 Jean Baptiste Faure, vous avez écrit :

> La formulation de votre réponse me fait penser que peut-être vous utilisez
> le même fichier pour comparer OOo et MSO d'où ma question basique : est-ce
> bien un fichier ODT que vous essayez d'imprimer en multi-bac ? Parce que si
> vous enregistrez votre document OOo en doc avant de l'imprimer il est bien
> possible que le formatage de page soit perdu car MSO ne connaît pas les
> formats de page.
>
> Ce serait bien de faire un fichier ODT de test, de vérifier que chez vous
> ça ne marche pas et de le mettre à disposition sur www.cjoint.com pour que
> [...]

Je crois qu'on approche:

J'ai utiliser un .doc, ajouter les style de pages dans OOo et essayé
d'imprimer .... ca marche pas

j'ai utiliser un .odt (nouveau document), ajouter des style de pages avec
multibac, je n'ai pas enregistré le fichier , ca ne marche pas.

Pareil que plus haut, mais j'enregistre le fichier, ca marche.

Apprement un .doc ne marche jamais, et un .odt marche si il a été enregistré
avant d'imprimer ...

Bon je pense que je suis dans un cas ou ce comportement viens peut etre de la
version openofficE.org de mandriva, intégrée à KDE.

Je monte une config de test avancée, et je retest.

Nicolas JEUDY