Le mardi 25 septembre 2007 09:00, lacaille charles philippe a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de remarquer quelque chose de bizarre.
> Je ne pense pas que l'on puisse le consigner comme un bogue mais plutôt
> un problème de dépendances.
>
> Après installation de OOo ma Fedora me propose une update de OOo 2.3
> vers 2.2 et au choix au bout de deux test :
>
>    - perte de ma configuration de OOo
> ou
>    - perte de la configuration avec impossibilité d'éditer les fichiers
> OpenDocument.
>
> Dans les cas, l'outil passe en anglais.

> [...]
-plutôt bug de la mise à jour. Visiblement il ne reconnait pas la version des
paquets officiels et propose la dernière version stable de la distrib.
-Cependant bug à moitié car l'utilitaire de mise à jour est fait pour les
programmes de la distribution, pas pour les autres. Il faudrait donc exclure
les mises à jour de OpenOffice.org ce qui est possible avec yum si c'est
l'utilitaire utilisé

Gérard