2007/9/26, Frank Thomas <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonjour,
> Je dois désinstaller l'extension BrowserTab parce qu'elle entrave le bon
> fonctionnement de mon correcteur de grammaire Le Petit Prolexis. Je ne
> trouve pas d'explications comment désinstaller une extension. Une idée
> comment faire ?
> Merci
> Frank

Bonjour Frank,

C'est très simple : choisir dans le menu Extra > Gestion des
extensions, puis sélectionner l'extension à désinstaller et choisir
Enlever à droite de la fenêtre (les noms que je donne ici ne sont peut
être pas les bons, j'ai ça en néerlandais...)

Bonne chance,
--
Guy
using dutch OOo 2.3 m221 on a iMac Intel DualCore Tiger