Frank Thomas <news.ftr <at> free.fr> writes:

> C'est un macro, n'est-ce pas ?
>
> Pour la désinstallation de l'extension (je travaille actuellement avec
> une version anglophone) je trouve sous Tools > Extension manager >
> MyExtensions et OpenOffice Extensions.
> Je clique sur MyExtensions et le message d'erreur s'affiche
> \documents and setting\{mon_nom}\Application
>
> Data\openoffice.org2\user\uno_packages\cache\uno_packages\8e_temp_\svg-import-
r2185.uno.zip\svg-type.xcu

> does not exist
>
> C'est le bon endroit, un dossier temp_ , pour installer l'extension ? Je
> [...]
J'ai aussi une extension qui se trouve dans un fichier temporaire au même
endroit (il s'agit de Dmath)
Peut-être faut-il réinstaller ton extension (Outil/gestionnaire des extension/
ajouter et choisir le fichier oxt de ton extension)
Il semble que le fichier oxt est un conteneur archive (sans doute comme
l'extension zip) (comme odt, ods, etc.)
l'installation devrait être en ce cas correcte, tu pourras peut-être la garder,
si l'incompatibilité persiste, désinstaller par Outil/gestionnaire des
extension/supprimer et là il ne devrait pas y avoir d'erreur à la
désinstallation....

cordialement

Jean-Louis