Le Mercredi 26 Septembre 2007 22:31, Christophe Diaz a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je veux m'en débarrasser car quand je saisis du texte dans une ligne
> avec puces, je dois lacher le clavier et prendre la souris pour cliquer
> ailleurs avant de continuer à saisir la ligne suivante. Et bien souvent
> je m'en rends compte trop tard et du coup j'ai saisis pour rien.

Bonjour,

tu veux dire que la fenêtre de la barre d'outils "puces et numérotations"
prend le focus ? Si c'est le cas ça doit provenir d'un réglage de ton
interface graphique Gnome ou KDE ou autre.
Sinon je ne comprends pas en quoi cette fenêtre est gênante pour continuer à
saisir ton texte.

JBF
--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>