Le Jeudi 27 Septembre 2007 06:45, Manuel NAUDIN a écrit :
> Bonjour,

> mon petit grain de sel : j'ai le même problème qui est l'apparition
> inoportune de de la fenêtre "puces et numérotation" lorsque je suis en
> train de lire un document (et donc pas du tout en contexte d'édition),
> apparition qui a effectivement lieu à un emplacement plus ou moins
> aléatoire et donc souvent sur le texte, m'obligeant à la déplacer à la
> main.
> Ce n'est pas un drame mais c'est vrai que c'est parfois irritant ;-)

C'est vrai que c'est agaçant. Pour régler ce problème j'ai ancré la barre
d'outils en question sur le coté gauche de la fenêtre de OOo-Writer. Pour
éviter que la largeur utile de la fenêtre ne fasse le yo-yo quand la barre
apparaît et disparait j'ai ancré la petite barre d'outils "insérer" de façon
permanente et la barre d'outils puces et numérotation apparaît dessous. j'ai
fait la même chose avec la barre d'outils tableau.

Bonne journée.

JBF
--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>