Bonjour,

Le 27/09/07, Jean Baptiste Faure<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>
> tu veux dire que la fenêtre de la barre d'outils "puces et numérotations"
> prend le focus ? Si c'est le cas ça doit provenir d'un réglage de ton
> interface graphique Gnome ou KDE ou autre.
> Sinon je ne comprends pas en quoi cette fenêtre est gênante pour continuer à
> saisir ton texte.
mon petit grain de sel : j'ai le même problème qui est l'apparition
inoportune de de la fenêtre "puces et numérotation" lorsque je suis en
train de lire un document (et donc pas du tout en contexte d'édition),
apparition qui a effectivement lieu à un emplacement plus ou moins
aléatoire et donc souvent sur le texte, m'obligeant à la déplacer à la
main.
Ce n'est pas un drame mais c'est vrai que c'est parfois irritant ;-)

> JBF
> --
> << Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>

Bonne journée,
Manuel