Manuel NAUDIN a écrit :
Le 01/10/07, Gabriel Jourdain<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonsoir,
bonsoir,
Tout est dans le sujet. J'ai une version d'OpenSuse10.2 qui tourne sur
un Power Mac PPC. Quelle version d'OOo dois-je télécharger pour qu'elle
soit installable dans cet environnement?

j'ai trouvé ça :
http://porting.openoffice.org/linuxppc/ppclinks.html
mais le projet à l'air au point mort (comme sont morts les liens de la page)
Merci de vos réponses.

Gabriel.

Manuel

Je dis peut-être une grosse bêtise, mais vu que Gabriel est sous GNU-Linux (OpenSuse) et non pas MacOS, je pense que c'est le paquetage Linux qu'il faut prendre.

Sébastien
--
Mettez votre grain de sel sur mon blog
http://www.sebastienchopin.fr/