Le lundi 1 octobre 2007 23:02, eric b a écrit :

> Si cela peut t'aider à patienter, la version ci-dessous n'est pas une
> version officielle (bien que je sois le co lead du projet), mais
> c'est la moins ancienne que j'ai pour l'instant :
>
> http://ftp.cusoo.org/LINUXPPC/m221/fr/
>

> Et si tu peux patienter jusqu'à la fin de la semaine, je dois valider
> un cws et je pourrai compiler la version la plus récente.

Sympa, je peux patienter bien au delà car je n'utilise pas cette machine
en production, j'y effectue plutôt des test pour trouver des solutions
à des question posées sur la liste, mais je constate que ma version
n'est plus d'actualité (2.0.4) pour certaines fonctions de Calc ou Base
et du coup je ne trouve pas toujours la bonne solution.

> Cordialement,
> Eric Bachard
>

> P.S. : les deux formats proposés sont .tar.Gz et .debs. Desolé, pas
> de .rpm (mais je peux en faire aussi )

Il me semble qu'OpenSuse possède un outil pour en faire, je vais en
profiter pour voir si ça marche.

Gabriel.

Le site officiel d'OOo.fr:
http://fr.openoffice.org/