Le mardi 2 octobre 2007 06:31, eric.bachard a écrit :

> La version que je t'ai proposée, n'a pas subi les tests QA, et donc
> ne peut être qu'une "rc" au mieux.
> Je n'ai jamais trouvé personne pour les faire, mais si tu veux t'y
> mettre, elle pourrait être validée.

Avec plaisir, faudra juste m'indiquer la procédure si toutefois il y en
à une à respecter.

> Le mieux, ce serait plusieurs personnes utilisant Linux PowerPC, pour
> se partager le travail.

La pelle est lancée.. (encore un jeu de mollets pour les jambettes)  ;-)

> Au passage: le jre IBM 1.4.2 fonctionne parfaitement avec cette
> version

> alien ?

Il y a "build" pour faire des RPMs spécifiques à Suse
et
"deb" pour faire des paquets pour Debian

Gabriel

Le site officiel d'OOo.fr:
http://fr.openoffice.org/