Re bonjour,

Le 03/10/07, jacques-f<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> oui, je forcerai la clé.
> >

> Même si c'était le cas, pas de problème de clé primaire (un démarre à
> 1000, quand l'autre démarre à 2000),  est-ce qu'un doublon peut mettre
> en cause  le fonctionnement du moteur de la base ?

> J'ai essayé, mais le résultat ne fut pas à la hauteur de mes espérances.
> Je n'ai pas compris le fonctionnement du passage de calc à Base et de
> Base à Calc. Ma base existe, mon fichier Calc existe, mais quand je fais
> coller dans la base, il me met tout dans une seule "cellule".
> Et je ne sais pas, non plus, ce que veut dire consolidation des feuilles
> [...]
donc pour ce que tu veux faire, et sous réserve de conflits, c'est
assez simple :
- ouvrir le document Base destination (le tien donc)
- ouvrir le document base source (un de ceux qui ont été remplis ailleurs)
- afficher les tables du source
- clic-droit sur la table concernée > copier
- afficher les tables du destination
- clic-droit sur la table destination > coller
- cocher "ajouter des données" > suivant
- cocher chaque champ de la table source > créer

et hop ...

> Jacques

Manuel