Bonjour,

J'ai installé la version 2.3 que j'ai téléchargée sur le site
Openoffice.org. Avant cette installation j'avais déja sur ma Debian une
version de java (version "1.5.0_13" (build 1.5.0_13-b05, mixed mode,
sharing).

Quand je veux utiliser le module base d'openoffice, il réagit en me
disant que "le jre sélectionné est défectueux" puis un deuxième message "no java installation could be found"
Du coup j'ai rajouté ceci
/usr/lib/jvm/java-1.5.0-sun  dans le menu outils --> options -->
openoffice.org --> java --> paramètres --> paramètres start java vu que cette case était vide, mais ça ne change rien

Je me demande si le problème ne vient pas plutôt d'une mauvaise configuration que d'un JRE défectueux. Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci

Christophe