Reporte-toi au how-to sur le recherche :

http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/Recherche.pdf

Justement, ce n'est pas un how-to mais une doc générale. Moi, j'étais parti sur le how-to de writer sans succès :-(

Maintenant que j'ai trouvé la doc, ça ne marche toujours pas :-(

Ça ne marche pas avec OOo 2.2.1 sous XP. Par contre, ça marche avec OOo 2.3 sous Ubuntu. Sauf que le passage à la version 2.3 met bien le bazar dans mon manuscrit de 200 pages. Il me semble que dans mes recherches précédentes, j'avais vu qu'il y avait un bug sur la recherche unicode avec la version 2.2.

Éric