Pour le moment, je survis ;-)

J'ai passé mon fichier sous OOo 2.3. J'ai fait les recherches/corrections. Je l'ai vite enregistré (il y a un phénomène "marrant", petit à petit, je vois le nombre de pages du document augmenter...). Retour sous OOo 2.2.1. Je laisse le document un moment ouvert pour qu'il se remette en place. Et presque tout est revenu en ordre. Je n'ai plus eu qu'à corriger un défaut ou deux. Les défauts sont du style, j'ai une présentation en deux colonnes. Des fois, certaines colonnes sont presque vides, le texte étant renvoyé sur la page suivante. Je rajoute un retour à la ligne sur la colonne presque vide, le texte revient de la page suivante et se met à sa place. Je supprime le retour à la ligne et le texte reste à sa place.

Éric