Le Mardi 16 Octobre 2007 23:33, Eric SIBERT a écrit :
> Pour le moment, je survis ;-)
>
> J'ai passé mon fichier sous OOo 2.3. J'ai fait les
> recherches/corrections. Je l'ai vite enregistré (il y a un phénomène
> "marrant", petit à petit, je vois le nombre de pages du document
> augmenter...). Retour sous OOo 2.2.1. Je laisse le document un moment
> ouvert pour qu'il se remette en place. Et presque tout est revenu en
> ordre. Je n'ai plus eu qu'à corriger un défaut ou deux. Les défauts sont
> du style, j'ai une présentation en deux colonnes. Des fois, certaines
> colonnes sont presque vides, le texte étant renvoyé sur la page
> [...]

J'ai aussi le même problème avec la même technique pour corriger.
Utilisant très peu en fait l'édition en colonne, je n'ai pas encore pris la
peine de chercher s'il s'agit d'un bug connu. Mais je serais surpris que ce
ne le soit pas.

JBF
--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>