Bonsoir,

Le 02/11/07, jmd <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> OOo

> OK, merci
> J'ai en effet OfficeOne, installé d'origine sur mon PC.
> Et difficile de désincruster OfficeOne car windows désintalleur me dit
> "votre
> administrateur a verrouillé ce programme".
> Hors je suis l'administrateur !
> Je ne vois plus de solution.

Bon, ben si t'as pas peur ...
- D'abord créer un point de restauration windows (avant la manoeuvre) au cas
où,
- démarrer - éxécuter - regedit (en vista je sais pas si on doit indiquer
exécuter, c'est au-dessus du bouton démarrer)
- se positionner dans le "dossier" :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

là dessous tu as plein de dossiers et ces dossiers correspondent à tous les
programmes installés sur ta machine (beaucoup hein ! ;-) )
En double-cliquant sur un dossier , tu devrais voir sur la droite une valeur
"displayName" qui correspond en général au nom du programme installé.
Donc en parcourant les dossiers, tu devrais tomber sur 'OfficeOne'.
Une fois arrivé sur le dossier concerné, tu peux en faire une 'exportation'
(sauvegarde) via le menu 'Fichier- exporter
-<nomme_le_par_exemple_officeone.reg>'
Ensuite SUPPRIME ce dossier via <clic-droit>-supprimer.
A partir de là, tu devrais pouvoir réinstaller OOo je pense car en général ,
les programmes d'install se basent sur ces clés pour savoir si un programme
est déjà installé ou pas ;-)

Tiens, moi, (nous) au courant ;-)

Yves