Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur la liste. Je suis néophyte avec Oo, et avec Mac Os Tiger, le système sur lequel je l'ai installé. Je suis habitué à NisusWriter6 sur Mac OS 9. Pour l'heure je n'ai fait encore aucun choix définitif sur le traitement de texte que je vais utiliser de préférence. Je sais déjà qu'Oo a des possibilités qui me le rendent indispensable. Je me heurte en attendant à des limites dont je ne sais pas encore si elles sont les miennes, les siennes, ou celles des manuels.

1 - Je n'ai trouvé aucun moyen de mettre des titres courants différents en en-tête pour chaque chapitre d'un ouvrage. J'ai pourtant été surpris, en ouvrant un document réalisé avec NisusWriter, qui sait le faire, de voir que les en-têtes différentes s'affichaient parfaitement. il doit donc bien y avoir un moyen d'y parvenir.

2 - Y a-t-il un moyen de sélection de nombreuses pages, par exemple de la position du curseur jusqu'à la fin, ou au début du document, sans le faire patiemment défiler avec le bouton de la souris enfonçé?

Jean-Pierre Depétris