Le Sat, 10 Nov 2007 13:07:57 +0100, Chopin Sebastien a écrit:

> Sur ma Mandriva 2008, que cela soit sous KDE ou Gnome, les aperçus sont
> créés automatiquement. Je pense qu'il te faudra activé les aperçus dans
> Nautilus.

Hum, chez moi ils sont activés mais par de thumbnails pour les fichiers
ODT alors qu'ils contiennent bien un thumbnail.

Pourrais-tu donner la clé correspondant dans /desktop/gnome/thumbnails
lisible dans  gconf-editor ?

Sinon, j'ai trouvé des pistes ici :

Mais je préfererais régler ça avec les outils système sans trop
bidouiller.
Merci.
Rémi.