rémi a écrit :
Le Sat, 10 Nov 2007 13:07:57 +0100, Chopin Sebastien a écrit:

Fred a écrit :
configuration => configurer konqueror

Guillaume a écrit :
Bonjour à tous.

Sous Gnome, pas moyen d'avoir l'aperçu des fichiers créés avec OO.o ;
en revanche, il paraît que, sous KDE, c'est possible. J'ai donc ouvert
une session KDE mais point d'aperçu de fichiers : pas cool !

Quelqu'un a-t-il une piste ?

Merci d'avance !

Guillaume
Sur ma Mandriva 2008, que cela soit sous KDE ou Gnome, les aperçus sont
créés automatiquement. Je pense qu'il te faudra activé les aperçus dans
Nautilus.

Hum, chez moi ils sont activés mais par de thumbnails pour les fichiers ODT alors qu'ils contiennent bien un thumbnail.

Pourrais-tu donner la clé correspondant dans /desktop/gnome/thumbnails lisible dans gconf-editor ?

Sinon, j'ai trouvé des pistes ici :

Mais je préfererais régler ça avec les outils système sans trop bidouiller.
Merci.
Rémi.

Je ne vois rien concernant directement OOo dans ce dossier. Ce qui s'en rapproche le plus, c'est ça :
/desktop/gnome/thumbnailers/[EMAIL PROTECTED]
avec la commande /usr/bin/abiword-thumbnailer -i %u -o %o

Sébastien
--
Votre OpenOffice.org s'ennuie ? Offrez lui HumourOOo et CinéOOo :
  ou