Cela ne fonctionne pas comme je veux.
En fait j'ai un tableau avec 3 colonnes et 20 lignes. Dans la première j'ai des
noms, dans la 2éme un prénom et dans la 3ème un âge. Je fais un filtre
automatique sur tout ça et dans mon filtre je choisis : 2ème colonne tout ceux
qui s'appellent Paul, et 3ème colonne ceux qui ont 30 ans. Du coup je n'ai plus
que 6 lignes d'affichées sur mes 20 du départ, et c'est le chiffre 6 que je veux
obtenir par une formule. Vous auriez une idée ?
Merci.