Bonjour,

Dans un classeur, je dispose de plusieurs plages
nommées "Zone_A", "Zone_B", "Zone_C", etc.

Je souhaite utiliser ces plages dans une fonction RECHERCHEV. Pas de soucis si
je rentre directement la plage dans la formule.
RECHERCHEV($A7;Zone_A;9;0)

Mais dans mon tableau (600 lignes de RECHERCHEV), j'ai une colonne contenant
soit "A", soit "B", soit "C", etc. devant indiquer la plage à utiliser pour
la fonction RECHERCHEV.

Colonne                 Fonction
----------                      -----------

A                               RECHERCHEV(dans la page A)
B                               RECHERCHEV(dans la plage B)
etc.

Je n'arrive pas à m'en sortir avec CONCATENER / INDIRECT... Avez-vous une
solution ?

RECHERCHEV($A7;INDIRECT(P7);9;0) ne donne rien (erreur 502) avec P7 contenant
Zone_A.

--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA