Bonsoir Jean-François,

Le 19/11/07, Jean-François Delaroque <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Bonsoir,
> Voir dans le how-to, recherche
> (
> http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/calc/Fonctions_Avancees_Recherche.pdf
> ),
> page 11 un exemple.

Je pense que ce n'est pas exactement ce que cherche Michel (il veut utiliser
un nom de zone).
Donc la question subsidiaire : existe-t-il une fonction calc permettant de
transformer un nom de zone en sa plage de cellule correspondante ?
ex: fonction(zone_a) donnerait comme résultat $A$1:$B$4 par exemple.

Yves