C'est bien cela.

Et pour revenir à la question de base, y a t-il un équivalent ou un moyen
de faire l'équivalent sous OOo ?

Je dis tout de suite que je supplie une demande d'un utilisateur qui fait
une comparaison entre excel et OpenOffice.org et qui comme vous vous en
doutez
répond "Il n'y a pas ça dans calc".

Cordialement

        Stéphane

Stéphane PURNELLE                         [EMAIL PROTECTED]
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 087/342467

Serge LE LOUARNE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit sur 03/12/2007
11:44:49 :