Le Lundi 3 Décembre 2007 10:50, Richard GONSETTE a écrit :
> Snif. Ai appliqué la procédure proposée par Yves (Merci), mais ça va pô.
> Une autre suggestion pour la correction orthographique en français sur
> le Ooo portable clé USB2?

Bonjour,

tu aurais plus de chance d'attirer l'attention sur ton problème, si tu posais
la question en ouvrant un nouveau fil de discussion avec un sujet en rapport.
Parce que là franchement, le rapport entre l'utilisation de graphique et la
correction orthographique avec une installation sur clé USB, je ne vois pas
trop.

Bonne journée.
JBF
--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>