Bonjour,

2007/12/18, jacques-f <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour,
>
> J'ai un plan fabriqué sous Draw en format A2.
> Mon imprimante est A4
> Comment puis-je (sous Linux et OO 2.3) en faire 4 pages format A4 qui
> respecteront les dimensions du plan d'origine et que je pourrai
> assembler par simple collage ?

Dépend de ton imprimante et je sais pas  si sous linux les même options
existent ?
mais sous windows, certaines imprimantes laser font cela d'office.
Il faut aller dans les propriétés avancées de l'imprimante et choisir le
format de adéquat. Le driver fait lui-même la division correctement. Il y a
même la possibilité d'imprimer directement en format brochure via les
options de l'imprimante (en général c'est sur des imprimantes laser).

Yves.

Merci